Expert informatique à 6 ans

Flexslider

» » Expert informatique à 6 ans

1007-600x450
Un garçon de six ans résidant au Bangladesh à l’espoir de devenir le plus jeune expert du monde en informatique - Ayant commencé à taper sur Word à 3 ans, il programmait déjà des émulateurs de jeux vidéo à l’âge de quatre ans (il maîtrise plusieurs jeux vidéo populaires, y compris Modern Warfare et metal gear solid) Wasik Farhan-Roopkotha, qui a eu six ans en Janvier, espère que ses compétences seront reconnues par Microsoft et le Guinness World Records. Sa mère Farhan-Risha Cynthia a déclaré: «Je savais qu’il était très différent depuis sa naissance je ne pouvais pas en croire mes yeux quand il a commencé lecalcul quand il avait à peine sept mois. si Wasik reçoit le soutien ici au Bangladesh il partira dans les meilleurs collèges et universités dans le monde. « Mon fils a accompli tant de choses déjà sans aucune formation en informatique ou d’orientation. Il a déjà acquis une certaine connaissance de C + +, qui est l’un des langages de programmation les plus populaires. Il est aussi capable d’écrire des phrases sur un clavier efficace et rapide sans avoir à regarder le clavier. «Comme une mère, je rêve que dans le futur, il deviendra un chercheur en informatique et une grande aide pour mettre en place un nouvel épisode dans le cyber-monde », a t-elle ajouté. « Il a visité plusieurs institutions informatiques dans et autour de Dhaka, qui ont tous dit des choses positives au sujet de son talent», dit sa maman. « Bien qu’il soit encore très jeune, tout le monde que j’ai rencontré croit Wasik parfaitement capable d’avoir une carrière fantastique dans le monde de la programmation informatique. » Le petit Wasik declare : J’ai vraiment plaisir à jouer sur l’ordinateur et l’apprentissage de nouvelles compétences, » a t-il déclaré à la BBC. « Mon ambition est d’être un expert en informatique et de travailler pour une grande entreprise d’informatique à l’avenir. » Le Guinness World Records a déclaré: «Nous ne surveillons pas un tel dossier dans notre base de données pour le moment, mais la famille est la bienvenue Wasik peut faire une demande sur notre site Web. »

Share

You may also like

Aucun commentaire

Leave a Reply

Charte de modération des commentaires sur Buzz Menya.

Vous vous apprêtez à laisser un commentaire sur metronews.fr et nous vous en remercions. Vous entrez dans un espace participatif, de réaction et de discussion. En postant une contribution, vous acceptez de respecter les quelques règles élémentaires de la présente charte de modération.

► Pour faciliter le débat, rédigez des messages lisibles et compréhensibles. Rédiger vos messages en un français correct sera votre meilleur allié pour vous faire entendre. Pas de langage SMS, pas de commentaires en majuscules ou en langue étrangère.

► Évitez les hors sujet.

► Soyez polis et respectueux des autres internautes et de leurs commentaires, quand bien même vous ne partageriez pas leur avis. Essayez d’argumenter pour expliquer votre point de vue mais ne tombez pas dans l’agressivité.

► Les insultes, les attaques personnelles, la vulgarité, ne sont pas permises.

► Tout contenu contraire à la loi est proscrit. Notamment, pas d’incitation à la violence ou à la haine raciale, pas de diffamation, pas de négation des crimes contre l’humanité, ni de justification des actes violents ou des attentats. Par ailleurs, les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

► Les propos discriminatoires, sous toutes les formes, sont proscrits.

► La répétition d’un même commentaire, assimilée à du spam, est interdite.

► La publicité est également interdite sur buzzmenya.blogspot.com. Il est inutile d’insérer des liens commerciaux dans vos commentaires, ils seront supprimés par la modération.

► Vous vous engagez à respecter les droits des tiers pour les textes et les images que vous soumettez.

► Avant de publier un contenu, posez-vous la question: "Ai-je les droits nécessaires pour le proposer ?"

► Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, ne lui répondez pas.

► Utilisez la commande "signaler un commentaire abusif". La modération pourra ainsi être avertie et agir en conséquence.

► Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

► En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction debuzzmenya.blogspot.com à l'adresse suivante : nadav.junior9@gmail.com

► Tout internaute dont l’attitude contreviendrait à cette charte pourra être passible de bannissement du site.

► Vous pouvez poser des questions aux journalistes de la rédaction dans les commentaires. Dans la mesure du possible, la rédaction de buzzmenya.blogspot.com vous répondra.

► Vous restez entièrement responsable des commentaires que vous soumettez. De son côté, la rédaction de buzzmenya.blogspot.com se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l’estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

► buzzmenya.blogspot.com est seul juge des messages qu’il met ou non en ligne, y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la présente charte.

Kuliner