Six signes qui prouvent qu’elle vous trompe

Flexslider

» » » Six signes qui prouvent qu’elle vous trompe

couple-qui-dort
Il n’est pas toujours facile de déceler l’infidélité de votre partenaire. Voici les six signes auxquels vous devez être attentifs si vous suspectez votre compagne d’avoir une liaison. Les hommes ont souvent la réputation d’être infidèles. Pourtant, une étude menée par le psychologue David Holmes a révélé que de plus en plus de femmes avaient des relations extraconjugales. Et elle seraient même plus douées que leurs homolgues masculins pour le cacher parce qu’elles seraient de meilleures menteuses. Si vous suspectez votre moitié d’aller voir ailleurs, voici la liste des six signes qui ne trompent pas: - Elle a un nouvel ami mystérieux. Les femmes infidèles s’inventent souvent un ami pour mettre le partenaire suspect hors course. Selon Peter Spalton, « vous pouvez constater qu’elle sort avec cet ami régulièrement, peut-être le même soir chaque semaine. Elle trouvera à chaque fois une bonne raison, comme le travail ou un enterrement de vie de jeune fille, pour pouvoir ainsi passer toute la nuit à l’extérieur ». - Elle devient lunatique. Les femmes peuvent avoir des sautes d’humeur lorsqu’elles sont rongées par la culpabilité. - Elle fait plus attention à elle. Les femmes qui trompent leur compagnon changent leur apparence afin de séduire leur amant. « Elles peuvent par exemple passer beaucoup plus de temps dans la salle de bain et ensuite minimiser les faits et expliquer qu’elles n’ont pas vraiment envie de sortir, mais qu’elles ne peuvent pas laisser tomber leur amie », explique Peter Spalton. - Elle dort moins souvent avec vous. Si votre partenaire vous repousse de plus en plus souvent en prétextant une baisse de libido, il se pourrait qu’elle vous trompe. - Elle est cachottière. Ce type de comportement est typique des personnes qui ont quelque chose à se reprocher. - Elle est sur la défensive lorsque vous l’interrogez sur son emploi du temps. Si votre partenaire est agitée ou qu’elle semble agacée par vos questions, vous avez probablement de bonnes raisons de vous inquiéter.

Share

You may also like

Aucun commentaire

Leave a Reply

Charte de modération des commentaires sur Buzz Menya.

Vous vous apprêtez à laisser un commentaire sur metronews.fr et nous vous en remercions. Vous entrez dans un espace participatif, de réaction et de discussion. En postant une contribution, vous acceptez de respecter les quelques règles élémentaires de la présente charte de modération.

► Pour faciliter le débat, rédigez des messages lisibles et compréhensibles. Rédiger vos messages en un français correct sera votre meilleur allié pour vous faire entendre. Pas de langage SMS, pas de commentaires en majuscules ou en langue étrangère.

► Évitez les hors sujet.

► Soyez polis et respectueux des autres internautes et de leurs commentaires, quand bien même vous ne partageriez pas leur avis. Essayez d’argumenter pour expliquer votre point de vue mais ne tombez pas dans l’agressivité.

► Les insultes, les attaques personnelles, la vulgarité, ne sont pas permises.

► Tout contenu contraire à la loi est proscrit. Notamment, pas d’incitation à la violence ou à la haine raciale, pas de diffamation, pas de négation des crimes contre l’humanité, ni de justification des actes violents ou des attentats. Par ailleurs, les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

► Les propos discriminatoires, sous toutes les formes, sont proscrits.

► La répétition d’un même commentaire, assimilée à du spam, est interdite.

► La publicité est également interdite sur buzzmenya.blogspot.com. Il est inutile d’insérer des liens commerciaux dans vos commentaires, ils seront supprimés par la modération.

► Vous vous engagez à respecter les droits des tiers pour les textes et les images que vous soumettez.

► Avant de publier un contenu, posez-vous la question: "Ai-je les droits nécessaires pour le proposer ?"

► Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, ne lui répondez pas.

► Utilisez la commande "signaler un commentaire abusif". La modération pourra ainsi être avertie et agir en conséquence.

► Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

► En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction debuzzmenya.blogspot.com à l'adresse suivante : nadav.junior9@gmail.com

► Tout internaute dont l’attitude contreviendrait à cette charte pourra être passible de bannissement du site.

► Vous pouvez poser des questions aux journalistes de la rédaction dans les commentaires. Dans la mesure du possible, la rédaction de buzzmenya.blogspot.com vous répondra.

► Vous restez entièrement responsable des commentaires que vous soumettez. De son côté, la rédaction de buzzmenya.blogspot.com se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l’estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

► buzzmenya.blogspot.com est seul juge des messages qu’il met ou non en ligne, y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la présente charte.

Kuliner