Caméra cachée: un ivrogne croit avoir passé 10 ans dans le coma (vidéo)

Flexslider

» » » Caméra cachée: un ivrogne croit avoir passé 10 ans dans le coma (vidéo)

Les ravages de l’alcool n’ont rien d’amusant pour les proches des accros à la boisson. Mais Tom Mabe, un Américain professionnel des caméras cachées, a décidé de tourner en dérision les fréquentes pertes de connaissance de son meilleur ami alcoolique tout en lui ouvrant les yeux sur les dangers de l’alcool. Une vidéo tout aussi hilarante qu’émotionnante à la clé.

ivrogne-coma

 Afin de donner une bonne leçon à leur ami et père alcoolique, la fille d’un chauffeur de poids lourd américain et ses proches ont décidé d’organiser une mise en scène pour lui donner la peur de sa vie et l’aider à réaliser que l’alcool pourrait ruiner son existence et celle de ceux qu’il aime.

Cinq grammes dans le sang Lors de sa cinquième perte de connaissance après avoir trop bu, le chauffeur de camion sombre quasi inanimé dans son véhicule. Un proche le trouve et c’est là que le scénario parfaitement orchestré par son meilleur ami, un internaute spécialiste des blagues sur YouTube, peut démarrer. L’ivrogne est conduit, toujours inconscient, dans un bureau aménagé en chambre d’hôpital pour l’occasion. Lorsqu’il reprend connaissance, il réalise qu’il est couché sur un lit d’hôpital et relié à plusieurs appareils relevant ses constantes vitales. Une fausse infirmière débarque et le rassure, lui explique qu’il est hospitalisé et va chercher un pseudo-médecin. Laissé seul quelques instants et toujours filmé par des caméras cachées, l’alcoolique piégé comprend qu’il a dû avoir un accident alors qu’il avait bu. Il s’assure qu’il sait bouger, qu’il a toujours ses deux jambes, qu’il a des sensations normales. Toujours imprégné d’alcool (il est retrouvé avec 5 grammes d’alcool dans le sang), il est perdu.

“La présidente Hillary Clinton…”

Mais la plaisanterie ne s’arrête pas là. Un faux docteur arrive et lui explique qu’il a été “victime d’un accident alors qu’il avait trop bu en 2013″. L’homme, confus, comprend qu’il a dû rester inconscient un moment. La blague va de plus en plus loin: on lui explique calmement que suite à cet accident, il est resté 10 ans dans le coma, que l’on est donc en 2023, que sa famille est en route heureuse de le savoir revenu à lui.

Sous le choc, l’ivrogne réclame sa fille et se laisse ausculter. Le médecin lui demande quel est son dernier souvenir, il lui répond qu’il ne se rappelle que de sa dernière cuite. Le docteur lui conseille alors de se détendre et lui allume la télévision. Tout est prévu: un faux journal télévisé a été enregistré pour que la machiavélique mise en scène soit plausible. La journaliste évoque des événements survenus en 2015, les déboires de Miley Cyrus et relate même les dernières déclarations de la présidente Hillary Clinton.

L’homme n’en croit pas ses yeux. Un nouveau médecin entre dans la pièce (il s’agit du fameux ami) et se dit ravi de le voir enfin conscient: “Quand vous êtes arrivé ici, mon fils avait deux ans. Il en a 12 aujourd’hui”, explique-t-il en s’approchant de lui avant de lui reprocher son abus d’alcool responsable de son accident… et de le gifler à plusieurs reprises. L’ivrogne le reconnaît et comprend alors qu’il s’agit d’une farce et promet qu’il va tuer son ami. Lequel le frappe encore quelques fois en lui rappelant que ce qu’il vient de vivre aurait pu être réel.

Derrière cette caméra cachée qui est aussi dérangeante que drôle se cache un message évident: l’alcool au volant peut détruire des vies. Mais il pourrait aussi faire le succès du farceur Tom Mabe.

 Regarder en Video :





Share

You may also like

Aucun commentaire

Leave a Reply

Charte de modération des commentaires sur Buzz Menya.

Vous vous apprêtez à laisser un commentaire sur metronews.fr et nous vous en remercions. Vous entrez dans un espace participatif, de réaction et de discussion. En postant une contribution, vous acceptez de respecter les quelques règles élémentaires de la présente charte de modération.

► Pour faciliter le débat, rédigez des messages lisibles et compréhensibles. Rédiger vos messages en un français correct sera votre meilleur allié pour vous faire entendre. Pas de langage SMS, pas de commentaires en majuscules ou en langue étrangère.

► Évitez les hors sujet.

► Soyez polis et respectueux des autres internautes et de leurs commentaires, quand bien même vous ne partageriez pas leur avis. Essayez d’argumenter pour expliquer votre point de vue mais ne tombez pas dans l’agressivité.

► Les insultes, les attaques personnelles, la vulgarité, ne sont pas permises.

► Tout contenu contraire à la loi est proscrit. Notamment, pas d’incitation à la violence ou à la haine raciale, pas de diffamation, pas de négation des crimes contre l’humanité, ni de justification des actes violents ou des attentats. Par ailleurs, les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

► Les propos discriminatoires, sous toutes les formes, sont proscrits.

► La répétition d’un même commentaire, assimilée à du spam, est interdite.

► La publicité est également interdite sur buzzmenya.blogspot.com. Il est inutile d’insérer des liens commerciaux dans vos commentaires, ils seront supprimés par la modération.

► Vous vous engagez à respecter les droits des tiers pour les textes et les images que vous soumettez.

► Avant de publier un contenu, posez-vous la question: "Ai-je les droits nécessaires pour le proposer ?"

► Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, ne lui répondez pas.

► Utilisez la commande "signaler un commentaire abusif". La modération pourra ainsi être avertie et agir en conséquence.

► Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

► En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction debuzzmenya.blogspot.com à l'adresse suivante : nadav.junior9@gmail.com

► Tout internaute dont l’attitude contreviendrait à cette charte pourra être passible de bannissement du site.

► Vous pouvez poser des questions aux journalistes de la rédaction dans les commentaires. Dans la mesure du possible, la rédaction de buzzmenya.blogspot.com vous répondra.

► Vous restez entièrement responsable des commentaires que vous soumettez. De son côté, la rédaction de buzzmenya.blogspot.com se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l’estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

► buzzmenya.blogspot.com est seul juge des messages qu’il met ou non en ligne, y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la présente charte.

Kuliner